Mouvement de Prière

Bonjour à chacun,

Dans cette période difficile pour chacun, nos cœurs vont vers ceux qui sont le plus particulièrement touchés d’une façon ou d’une autre par le covid 19.
Mais dans cette saison, Dieu cherche nos cœurs par-dessus tout.
Beaucoup d’initiatives de prière montent partout dans le monde et également en France. Nous nous en réjouissons !

Pour continuer dans cet appel à la prière, nous avons entendu que le Seigneur attendait sur notre pays des sentinelles jour et nuit comme  pour Jérusalem dans Es 62/6.
Et l’importance des veilles de nuit a été très pressante sur nos cœurs.

Donc à l’initiative de France Prière et du Réseau Nouvelles Connexions, associés à beaucoup d’autres réseaux, églises, œuvres et ministères, nous vous proposons  une maison de prière vivante sur tout le pays, qui fonctionnera nuit et jour pendant tout le temps de cette pandémie.

Pratiquement nous vous communiquons un lien où vous pourrez vous inscrire une demi-heure par jour ou plus si vous le souhaitez.
Le but est qu’il y ait constamment de la louange et de la prière qui montent vers Dieu en France métropole mais aussi dans les DOM TOM.
Régulièrement, nous proposerons des sujets de prière et des urgences selon les actualités de l’Esprit et des réalités confrontées.
Nous prierons dans la pensée de 2 Chro 7/14 en commençant à chercher sa face, et pas seulement avec une liste de prière.

Pour cela, j’invite tous les conducteurs de louange, les adorateurs à élever leurs voix et leurs instruments partout où ils sont, et à remplir les airs et les réseaux de vos chants pendant ces veilles selon le psaume 134.
Les veilleurs des maisons de prière, c’est votre heure alors levez-vous !
Que chacun d’entre nous enfin offre un sacrifice qui lui coûte quelque chose en venant devant sa face. Soyons consacrés et sérieux car les temps le sont.

Pratiquement :
Vous pouvez aller directement vous inscrire sur la page de France Prière ou le site RNC
Ce courrier a un lien également qui vous donne accès directement à la grille d’inscription.
Partagez l’initiative dans vos églises, communautés et œuvres. Vous aussi communiquez cette initiative sur les réseaux sociaux.
Chaque jour sur la page France Prière vous trouverez  un partage, des sujets de prière.
Vous aurez aussi sur le site et la page de Objectif France de la matière pour nourrir votre prière et vous aider à persévérer dans cet effort

Il ne reste plus qu’à nous inscrire : on démarre le lundi 6 Avril.
Cherchons-le de tout notre cœur et prions pour notre pays qui en a tant besoin.
Rejoignez le mouvement, soyons  une sentinelle 24/7 et élevons la voix sans relâche sur nos villes, régions, nation et ce que Dieu nous mettra à cœur.


Avec vous sur la muraille
L’équipe de France Prière et du Réseau Nouvelles Connexions.



L’équipe de France Prière et du Réseau Nouvelles Connexions.

Sur tes murs, Jérusalem, j’ai placé des gardes ; Ils ne se tairont ni jour ni nuit. Vous qui la rappelez au souvenir de l’Eternel, Point de repos pour vous !‭

Esaïe 62:6 

Ps: si nous y arrivons au niveau technique…nous aurons un rendez vous de prière sur Zoom ( application à télécharger)  le Jeudi 9 à 20h30
Nous ferons circuler le lien sur les réseaux afin que vous puissiez vous inscrire

Partager l'article
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres articles