Espace Membres RNC

Connexions

Vous êtes déjà inscrit sur l’espace membre ? Connectez vous via le lien si dessous ou via l’application mobile

Inscription

Vous souhaitez vous connecter pour la première fois à l’espace membre ? Renseignez les informations ci-dessous, nous vous contacterons avec vos accès.

Foires aux questions

L'espace Membres de RNC est une solution professionnelle développé par Facebook Inc a destination des entreprises. Actuellement 5 millions de personnes utilisent Workplace comme plateforme de communication professionnelle.

Privacy Shield

Facebook est certifié dans le cadre du Privacy Shield Framework conclu entre l’Union européenne et les États-Unis. En utilisant Workplace Advanced, vous pouvez vous appuyer sur le Privacy Shield Framework pour satisfaire les exigences de l’Union européenne en matière de transfert des données.

RGPD

Avec Workplace, nous sommes sous-traitant pour les clients utilisant la version Advanced. Nous veillons à ce que nos engagements contractuels permettent aux clients de confirmer leur conformité avec le RGPD.

Workplace étant un réseau privé destiné aux professionnels, Il n’y a aucune publicité dans Workplace.

Oui. La sécurité fait partie intégrante de chaque produit Facebook, y compris Workplace. Des centaines de professionnels de la sécurité dédiés, ainsi que des systèmes et processus de vérification tiers efficaces, ont pour objectif de garantir la sécurité de vos données. Notre position unique sur Internet nous offre une visibilité face aux dernières menaces et nous permet de parer les éventuelles attaques contre Workplace en temps réel. Workplace Advanced et Enterprise ont également été conçus pour s’intégrer aux systèmes de gestion d’identité et d’accès existants au sein de votre organisation, ce qui vous permet de contrôler totalement l’accès à vos données en utilisant les normes ouvertes généralement proposées par les fournisseurs de logiciels professionnels.

Pour les clients Workplace Advanced, les données que vous et vos employé(e)s saisissez dans Workplace appartiennent à votre organisation, et c’est vous qui les contrôlez. Vous et vos administrateurs pouvez modifier, supprimer ou exporter ces données à tout moment au moyen d’une API administrative.